Programmes pour les jeunes

Bienvenue dans l'équipe jeunesse du CRFM! Nous sommes une équipe diversifiée, passionnée par la création de programmes qui engagent et soutiennent les jeunes locaux. Nous proposons des programmes et des services quotidiens aux jeunes âgés de 10 à 25 ans dans la région de Malvern. Nous valorisons la co-création et travaillons aux côtés des jeunes pour proposer une programmation réfléchie et approfondie adaptée à leurs besoins.

Nos carrefours jeunesse offrent des espaces ouverts et accessibles permettant aux jeunes de dialoguer les uns avec les autres et avec nos programmes. Notre équipe de santé mentale offre des soutiens complets et des ateliers pour aider à promouvoir des relations saines avec les autres et avec vous-même, et notre équipe de loisirs offre aux jeunes la possibilité de participer à des activités qui favorisent un mode de vie sain grâce à l'activité physique.

seven male presenting youth participants in matching blue shirts with a crown and volleyball emblem, posing in front of gym volleyball net at 90 Littles Rd.

Sport et
Programmes de loisirs

Programme multisport pour les jeunes de 10 à 25 ans avec des entraîneurs qualifiés

Carrefours jeunesse

Profitez de programmes sans rendez-vous dans des environnements amusants et engageants pour les jeunes
12-25 ans.

Artistic illustration featuring flowers flowing from the top of a head, with the message Mental Health Matters below.

Santé mentale

Services gratuits de santé mentale individuels et de groupe pour les jeunes âgés de 12 à 29 ans et leurs familles

Programmes pour les jeunes

Bienvenue dans l'équipe jeunesse du CRFM! Nous sommes une équipe diversifiée, passionnée par la création de programmes qui engagent et soutiennent les jeunes locaux. Nous proposons des programmes et des services quotidiens aux jeunes âgés de 10 à 25 ans dans la région de Malvern. Nous valorisons la co-création et travaillons aux côtés des jeunes pour proposer une programmation réfléchie et approfondie adaptée à leurs besoins. Nos carrefours jeunesse offrent des espaces ouverts et accessibles permettant aux jeunes de dialoguer les uns avec les autres et avec nos programmes. Notre équipe de santé mentale offre des soutiens complets et des ateliers pour aider à promouvoir des relations saines avec les autres et avec vous-même, et notre équipe de loisirs offre aux jeunes la possibilité de participer à des activités qui favorisent un mode de vie sain grâce à l'activité physique.

Faire défiler vers le haut

Youth Programs

Welcome to the MFRC Youth Team! We are a diverse team, passionate about creating programs that engage and support local youth. We offer daily programs and services for youth ages 10-25 in the Malvern area. We value co-creation and work alongside youth to provide thoughtful and in-depth programming that is suitable to their needs.

Our Youth Hubs provide open and accessible spaces for youth to engage with each other and our programming. Our Mental Health team provides wrap-around supports and workshops to help promote healthy relationships with others and yourself and our Recreation team provides opportunities for youth to participate in activities that promote healthy lifestyles through physical activity.

seven male presenting youth participants in matching blue shirts with a crown and volleyball emblem, posing in front of gym volleyball net at 90 Littles Rd.

Sport and
Recreation Programs

Multisport program for youth ages 10-25 with skilled coaches.

Youth Hubs

Enjoy drop-in programs in fun and engaging environments for youth
ages 12-25.

Artistic illustration featuring flowers flowing from the top of a head, with the message Mental Health Matters below.

Mental Health

Free 1:1 and group mental health services for youth ages 12-29 and their families .

Youth Programs

Welcome to the MFRC Youth Team! We are a diverse team, passionate about creating programs that engage and support local youth. We offer daily programs and services for youth ages 10-25 in the Malvern area. We value co-creation and work alongside youth to provide thoughtful and in-depth programming that is suitable to their needs. Our Youth Hubs provide open and accessible spaces for youth to engage with each other and our programming. Our Mental Health team provides wrap-around supports and workshops to help promote healthy relationships with others and yourself and our Recreation team provides opportunities for youth to participate in activities that promote healthy lifestyles through physical activity.

Scroll to Top