Programmes d’inclusion, de diversité, d’équité et d’accessibilité (IDEA)

En tant que carrefour communautaire, le CRFM crée des environnements sûrs et accueillants qui rassemblent les gens. Nous savons que l'inclusion, la diversité, l'équité et l'accessibilité sont des principes fondamentaux pour bâtir des communautés fortes et résilientes et nous nous engageons à appliquer ces principes au sein de notre équipe et de nos programmes. En collaboration avec les membres de la communauté et des organisations partageant les mêmes idées, nous exploitons notre énergie et nos ressources collectives pour faire progresser la justice sociale.

Les programmes communautaires axés sur IDEA sont conçus pour centrer les expériences vécues et cibler les stratégies de sensibilisation et d'engagement afin de mieux soutenir ceux qui ont le plus besoin de nous. Les programmes axés sur IDEA visent à éliminer les obstacles systémiques, en aidant les groupes méritant l’équité à prospérer. L'équipe IDEA aide les élèves noirs d'âge scolaire et leurs familles à naviguer dans le système éducatif grâce à notre programme Student and Family Advocate. Nous améliorons également les références communautaires internes et externes du CRFM, car nous comprenons le rôle crucial que nous jouons pour connecter les membres de la communauté aux ressources et aux services dont ils ont besoin.

Nous pensons que le leadership des groupes dirigés par les résidents est la pierre angulaire de communautés prospères et inclusives. Le CRFM est toujours à la recherche de moyens de soutenir et de collaborer avec les groupes de résidents.

A graphic animated illustration featuring three individuals with different complexions carrying puzzle pieces and collaboratively assembling them into a light bulb.

Pour plus d'informations et pour obtenir
impliqué dans le travail IDEA du CRFM
s'il vous plaît contactez:

Programmes d’inclusion, de diversité, d’équité et d’accessibilité (IDEA)

A graphic animated illustration featuring three individuals with different complexions carrying puzzle pieces and collaboratively assembling them into a light bulb.

En tant que carrefour communautaire, le CRFM crée des environnements sûrs et accueillants qui rassemblent les gens. Nous savons que l'inclusion, la diversité, l'équité et l'accessibilité sont des principes fondamentaux pour bâtir des communautés fortes et résilientes et nous nous engageons à appliquer ces principes au sein de notre équipe et de nos programmes. En collaboration avec les membres de la communauté et des organisations partageant les mêmes idées, nous exploitons notre énergie et nos ressources collectives pour faire progresser la justice sociale.

Les programmes communautaires axés sur IDEA sont conçus pour centrer les expériences vécues et cibler les stratégies de sensibilisation et d'engagement afin de mieux soutenir ceux qui ont le plus besoin de nous. Les programmes axés sur IDEA visent à éliminer les obstacles systémiques, en aidant les groupes méritant l’équité à prospérer. L'équipe IDEA aide les élèves noirs d'âge scolaire et leurs familles à naviguer dans le système éducatif grâce à notre programme Student and Family Advocate. Nous améliorons également les références communautaires internes et externes du CRFM, car nous comprenons le rôle crucial que nous jouons pour connecter les membres de la communauté aux ressources et aux services dont ils ont besoin.

Nous pensons que le leadership des groupes dirigés par les résidents est la pierre angulaire de communautés prospères et inclusives. Le CRFM est toujours à la recherche de moyens de soutenir et de collaborer avec les groupes de résidents.

Consultez notre
calendrier du programme

Pour plus d'informations et pour vous impliquer dans le travail IDEA du CRFM, veuillez contacter

Emplacements des programmes d’inclusion, de diversité, d’équité et d’accessibilité

J'ai trouvé l'emplacement le plus proche
en utilisant la carte.

Rayon: Km
Chargement...
Trouver les emplacements des CRFM: 0 IMPRIMER

Direction du magasin

OBTENIR DES DIRECTIONS

Utilisez ma position pour trouver le fournisseur de services le plus proche de chez moi

Description

Faire défiler vers le haut

Inclusion, Diversity, Equity and Accessibility (IDEA) Programs

As a Community Hub, MFRC creates safe and welcoming environments that bring people together. We know that Inclusion, Diversity, Equity, and Accessibility are fundamental principles for building strong and resilient communities and we are committed to living these principles within our team and programming. Together with community members and like-minded organizations, we leverage our collective energy and resources to advance social justice.

IDEA focused community programs are designed to centre lived experiences and target outreach and engagement strategies to better support those that need us most. IDEA focused programs aim to address systemic barriers, supporting equity-deserving groups to thrive. The IDEA team supports Black school-aged students and their families in navigating the educational system through our Student and Family Advocate program. We are also improving MFRC’s internal and external community referrals as we understand the crucial role we play in connecting community members to the resources and services they need.

We believe that resident-led groups’ leadership is a cornerstone of thriving and inclusive communities. MFRC is always looking for ways to support and engage with resident groups.

A graphic animated illustration featuring three individuals with different complexions carrying puzzle pieces and collaboratively assembling them into a light bulb.

For more information and to get
involved with MFRC’s IDEA work
please contact:

Inclusion, Diversity, Equity and Accessibility (IDEA) Programs

A graphic animated illustration featuring three individuals with different complexions carrying puzzle pieces and collaboratively assembling them into a light bulb.

As a Community Hub, MFRC creates safe and welcoming environments that bring people together. We know that Inclusion, Diversity, Equity, and Accessibility are fundamental principles for building strong and resilient communities and we are committed to living these principles within our team and programming. Together with community members and like-minded organizations, we leverage our collective energy and resources to advance social justice.

IDEA focused community programs are designed to centre lived experiences and target outreach and engagement strategies to better support those that need us most. IDEA focused programs aim to address systemic barriers, supporting equity-deserving groups to thrive. The IDEA team supports Black school-aged students and their families in navigating the educational system through our Student and Family Advocate program. We are also improving MFRC’s internal and external community referrals as we understand the crucial role we play in connecting community members to the resources and services they need.

We believe that resident-led groups’ leadership is a cornerstone of thriving and inclusive communities. MFRC is always looking for ways to support and engage with resident groups.

Check out our
program schedule

For more information and to get involved with MFRC’s IDEA work please contact:

Inclusion, Diversity, Equity and Accessibility program locations

Found your nearest location
using the map.

Radius: Km
Loading...
Find MFRC locations: 0 PRINT

Store Direction

GET DIRECTIONS

Use my location to find the closest Service Provider near me

Description

Scroll to Top